Départ en retraite de Thierry Ghielmini
Le 31 mars 2022, Thierry, 62 ans, commence une nouvelle étape de sa vie : la retraite.
Souvenirs :
Suite à l’achat de sa première Porsche en 1996, une 3L2, Thierry créa le club Porsche Bourgogne Franche Comté, club officiel et membre de la fédération des clubs Porsche de France. Il présidera le club pendant 20 ans jusqu’en 2017, 20 ans de présidence, 20 ans de bénévolat, ça donne des attaches particulières avec la marque Porsche, et une passion prenante et partagée avec beaucoup d’amis porschistes.
En 2003, il aide son fils Clément, à la création du garage MCG Propulsion. Bien que commercial dans l’immobilier, il donne un petit coup de main au garage de temps en temps.
Il rejoint officiellement l’équipe du garage en 2016 pour s’occuper entièrement de la partie commerciale, de la publicité et de la communication.
Sa connaissance des Porsche, sa gentillesse, sa disponibilité et son physique « gros nounours » étaient appréciés des clients.
Avec Corine, son épouse, secrétaire retraitée de chez MCG Propulsion depuis Octobre 2021, Thierry va pouvoir profiter des « grandes vacances » et des activités proposées par les clubs Porsche.
Il va bien sûr garder contact avec le garage, en prenant du plaisir à s’occuper d’une partie de la logistique des sorties circuit de son fils Clément, engagé cette année avec une 996 CUP au Challenge Sport Cup du club Porsche Motorsport.
Thierry restera un représentant fidèle de la marque Porsche, on ne quitte pas la famille Porsche comme cela…